Durant cette dernière semaine d’école de l’année 2022, les élèves de l’école de Pionsat ont visité l’exposition de jouets anciens organisée au château de Pionsat par l’association « Mille et une pattes ». Vendredi après-midi, ils ont pu profiter d’une séance de cinéma ainsi que d’un goûter offerts par la mairie de Pionsat. Le Père Noël leur a rendu une petite visite et a amené de nombreux cadeaux pour les classes (instruments de musique, livres et jeux de cour..). Les enseignants souhaitent aux élèves et à leur famille de bonnes vacances et d’excellentes fêtes de fin d’année.