COMMUNE DE PIONSAT
RESTRICTION USAGE DE L’EAU – PASSAGE AU NIVEAU CRISE
Par arrêté du 22 juin 2026, Madame la Préfète a instauré des mesures de restriction des usages de l’eau dans le département, applicable à partir du 23 juin 2026.
Les communes de la zone hydrographique Cher amont (dont Pionsat) passent au niveau crise.
Vous trouverez ci-dessous les mesures de restrictions à respecter à compter du mardi 23 juin 2026